Soirée de clôture ⎹ Concerts
Le 17 Janvier 2025, Passerelle ouvre ses portes pour la soirée de clôture du Festival Hydrocution ! Plongez dans une soirée où musique électronique live et danse s’entrelacent. Une expérience immersive, conviviale et libératrice portée par les artistes Jung & I (Pop ambiante) et Colibri (Musique électronique).
CØLIBRI
----------------------
La musique de CØLIBRI se caractérise par une approche electronica et minimaliste, créant des atmosphères hypnotiques et introspectives. Avec des rythmes syncopés, des basses profondes et des textures organiques, ses morceaux offrent une expérience immersive et sensorielle. Le son est à la fois fluide, aéré et parfois mélancolique, invitant à une exploration sonore à la fois calme et rythmée.
JUNG & I
-------------------------------------
Jung&I est le projet solo de Soaz Lescop, qu’on a déjà pu entendre dans Helse. Entourée de ses synthés et loopers, la chanteuse au timbre atypique délivre une dreamwave lumineuse, rappelant Sigur Ros ou Radiohead. Elle nous embarque dans un voyage entre songe et réalité, à la beauté froide.
Le Festival Hydrocution s’inscrit dans les projets tutorés du Master DPEC de Brest. Le Festival Hydrocution est un festival autour de la danse, avec trois ateliers de danse (les 14, 15 et 16 janvier 2025) et la soirée de clôture à Passerelle.
Ouvert à tous·tes
Prix libre